Don't look back 86

Publié le par valounails

arabesquehaut

 

Bonsoir les filles,


Alors voici comme je vous avais promis mon retour!!!!!!


Je vous invite ce soir à découvrir le vernis

 

"don't look back 86" de chez séphora


J'adore ces petits flacons de vernis, là il s'agit d'un gris métalisé

 

et perso, je le trouve très sympa !

 

swach-0229.JPG

 

Alors et vous, comment le trouvez-vous??


A demain pour la déco, ce sera simple


Bisoussssssss

 

arabesqueBas

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il a l'aire très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Il l est comme beaucoup d' autres chez sephora j adore ces petits vernis bisous
M
<br /> ha oui jolie teinte en effet =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oui et sephora a pas mal de teintes sympa de plus ils couvrent bien bises
C
<br /> Très jolie cette teinte.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci
L
<br /> La couleur est très sympa!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci
A
<br /> Super joli! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />