Premier test du chablon

Publié le par valounails




Coucou les belles Alors voici une première pour moi J en avais marre de mes soucis d ongle et je ne voulais pas poser de capsules car la colle me les abîme encore plus!... J ai donc tester les chablons réutilisables avec du gel acheté en grande surface ( j'attends par colis mon "vrai gel" de construction) et je l ai recouvert avec mon chouchou sephora L45 "rétro chic" je l adore un joli marron laqué de nature! Je ne suis pas trop mécontente du résultat pour une première mais je veux vos avis qu ils soient positif ou négatifs c est comme ça que l on avance!!! Vous me direz peut être un tantinet trop larges moi aussi je trouve mais le soucis c est qu à la base mes ongles sont larges et plats donc.... Allez j attends vos coms avec impatience Bisous bisous

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pas mal, fais attantion a bien polir l'ongle pour enlever les asperités, sinon c'est bien fait j'pense ;)
Répondre
V
Oui j ai un peu de mal avec le polissage mais tu verras bientôt une autre pose<br /> Bise et un grand merci pour les conseils j adore ça , ça aide toujours<br /> Bise
V
Jai déjà tester le chablon c super sympa et beaucoup plus solide q une capsule ! Et ton vernis et super sympa j'aime beaucoup !
Répondre
A
j'y connais rien en gel!!! mais je trouve que ça va, tes ongles ne font pas spatules comme je l'ai déjà vu!! si tu les trouves trop larges, peut-être qu'en limant un peu de biais sur les côtés ça<br /> affinera un peu!<br /> gros bisous
Répondre
C
je ne peux pas voir les photos ma belle. es tu sûre de les avoir publiées?
Répondre
V
Oui elles y étaient mais tu n es pas la seule à ne pas les voir donc j ai refait un article <br /> Bise
N
Coucou<br /> Une petite photo peut-être ???
Répondre
V
Elles y étaient mais pas visibles par tout le monde à priori donc je les ai remises dans un nouvel article<br /> Bise