Un petit magnetique

Publié le par valounails




Bonsoir les belles aux doigts de fée! Alors pour ce soir un joli ( enfin je trouve) vernis magnétique acheté sur le marché au prix raisonnable de 4€... Pour ma part je le trouve assez sympathique de par sa couleur et de son résultat car j ai déjà plusieurs fois acheté ce genre de vernis mais à chaque fois assez déçue du résultat Là je vous présente donc vernis de marque make me up ref B00499 Et vous les belles qu en pensez vous?? Ps: pensez à vous inscrire à mon GIVEAWAY !..... Re ps: désolée de la qualité de l article une fois de plus fait sur le tel! Oups promos bientôt plus de temps donc je pourrai me remettre au Pc...... Bye

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est sympa ce magnétic ! biz
Répondre
V
Sinon c jolie
Répondre
V
Qu'est ce qui c est passer tu ! Ils étaient tellement long !
Répondre
D
l'effet est vraiment très discret !!! trop ??? bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi un peu discret mais y a rien à faire soit je fais mal soit mes ongles n'en veulent pas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est joli ce magnétique!!<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci Angélique<br /> <br /> <br /> <br />