Les cosmétiques

Publié le par valounails

arabesquehaut

 

Coucou les filles,

 

Alors aujourd'hui le swatch d'un vernis assez sympa dans sa couleur et sa tenue

 

Je ne peux pas vous donner son nom il s'agit du n°80 "les cosmétiques" (marque carrefour)

 

c'est un rose un peu fuschia mais très joli comme base

 

Allez,je vous le montre , mais je vous laisse attendre mon prochain article

 

pour voir la déco que j'ai fait dessus, allez je vous donne un indice,

 

c'est la première fois que j'en pose!

 

swach 0249

 

Alors, laquelle d'entre vous devinne ma déco?????

 

arabesqueBas

 


Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai hate de voir ta pose de WD !!!! combien le vernis carrefour?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je crois que c etait dans les 6€ je sais plus trop je l avais acheté au tout début que tu m avais contaminé!! Mais je te le prêterai si tu veux l essayer bisous a demain pour ton com sur le WD!!!!!
P
<br /> Graou! C'est pas une couleur que j'aime mais j'ai hâte quand même de voir ton nail art dessus :D Graou bousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tu verras demain!!!!! Bisous au fait c est quand ton tirage au sort?
A
<br /> water decals!!?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Yes!!!!!!!!!!!!!!!! Et je pense que je ne me suis pas trop mal debrouilee! Bisous
A
<br /> C'est une bien jolie couleur assez douce! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci c est vrai que ce n est pas trop crillard mais c est ce qu il me faut!!! Bises