Bientot de retour

Publié le par valounails

Coucou mes poulettes Juste un petit mot pour vous dire que je serai bientôt de retour hé oui j ai pris des vacances non prévues et me suis évadée sous le soleil du sud mais vous allez me pardonner car j en ai profiter sur place pour vous acheter catrice et autres petites merveilles que je rajouterai aux lots de mon give away alors du goût vous ne m en voulez plus???? Gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouais, on te pardonne :p!!<br /> Bizous!!!
Répondre
A
j'espère que tu profites bien de tes vacances!! à bientôt!<br /> gros bisous
Répondre
A
T'as bien de la chance de pouvoir profiter du soleil du sud et des Catrice et Essence avant qu'ils disparaissent du marché ^^ Bisous
Répondre
D
si tu as eu l'occasion de partir qq jours tu as bien fait de sauter sur l'occasion !!!
Répondre