Petit clin d oeil a Nath

Publié le par valounails



Alors là tu vois Nath j ai osé le fonçé!!! Un joli chocolat de chez sephora sur lequel j ai ajouté le stamping à petits nœud que tu aimes bien Alors tu en penses quoi? Et vous les filles vous en pensez quoi?? Bises bonne nuit

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne vais quand même pas dire que je n'aime pas alors que j'ai presque fait le meme NA !! J'adore, et la couleur du vernis est très chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est le coffee in NY de chez sephora je t en ai parlé justement en com dans ton article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal les petits noeuds, tres a la mode !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oui j aime beaucoup les ptis noeuds
Y
<br /> Je sais pas pour nath mais moi j'adore, ;)<br /> tu devrais plus repousser tes cuticules ;) oublie pas c'est élément essentiel à la repousse de jolis ongles !<br /> bises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce clin d'oeil !ta déco est super ! mais j'arrive toujours pas le stamping moi !!! ça m'énerve!!!!et en plus ça fait mal , je te raconterai!!! continue je suis fière de toi!!!bisous<br /> frangine<br /> <br /> <br />
Répondre