un nouveau blog à visiter

Publié le par valounails

arabesquehaut

 

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui pas de photos car mes ongles sont tous nus!!

 

Je pense que je vais faire une petite pose de gel histoire de les

 

renforcer et ne pas céder au grignotage de ces derniers!!!

 

Vous en pensez quoi??

 

De plus, je voulais vous présenter le blog d'une petite nouvelle,

 

elle s'appelle Coraline et

 

c'est ici

 

gros bisous et d'avance merci pour vos visites chez Coraline

 

arabesqueBas

Publié dans On papotte!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Graou ^o^ Je vais aller voir ce blog tout de suite :) miouci beaucoup de nous la présenter :D Graoubousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup pour ton article, c'est vraiment super sympa !! je vais mettre l'adresse de ton blog en lien sur le mien !! c'est le moins que je puisse faire !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ma belle c'est normal , j ai apprecie d'avoir des visites et des coms quand j'ai créé mon blog donc on aide comme on peut et puis je suis aussi débutante donc tes conseils pour moi seront<br /> aussi les bienvenus<br /> <br /> <br /> <br />