Vous ne revez pas c est bien moi!!

Publié le par valounails

Non les filles je ne suis pas morte!!! Promis cette semaine je vous rattrape mon retard et vous dévoile le nom et les lots des 3 gagnantes de mon give away!!!! Mais la tout de suite il fallait que je fasse ce petit article (a la va vite de mon iPhone) Oui Aujourd hui je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire et tout autant de bonheur qu elle en mérite a celle qui est avant tout mon amie, mon mentor mais aussi mon psy! Ma confidente,... Et j en passe bref, c est une femme merveilleuse et c est vous vous en doutez ma Nath adorée! Et pleure pas c est moi qui le fait!!!! Bisous passe une tres bonne journée et reste la même et en plus t as de la chance tes rides ne sont pas tres prononcées!!

Publié dans On papotte!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou miss<br /> bon retour parmi nous ^^<br /> bisouille
Répondre
E
J'me demandais si tu n'avais pas abandonné tn blog dis dc =O Contente d'avoir de tes nouvelles !! A bientot =D Bisous
Répondre
A
je me demandais si tu avais abandonné, ravie que tu soit de retour, à très vite! bisous
Répondre
H
Waouh très beau texte ! Très belle preuve d'amitier ♥<br /> Enfin de tes petites nouvelle Valounails ..<br /> Sa faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue connecter sur ton blogounet !! Hii j'espère que tout ce passe bien :)<br /> <br /> Plein de gros Bisous
Répondre
P
Te revoilou parmis nous, on commençait à s'inquiéter^^! Bon anniv' à Nath^^!!<br /> Bizzz
Répondre