Petit gris superposé paillettes

Publié le par valounails




Coucou les filles Alors comment allez vous en ce premier week end d été??? Enfin si l on puisse dire!! Alors comme le titre de l article l indique je vous présente le swatch d un joli vernis gris que j aime beaucoup il s agit encore d un sephora le "don't look back" n'86 Ensuite j ai utilisé le n'271 De la marque basic afin de lui donner un petit reflet pailleté et du coup cacher les défauts de mes ongles qui se voyaient malgres le vernis. Et d ailleurs comme vous pouvez le remarquer j ai retiré ma pose de gel que j avais testé avec le chablon, oui je régenterai avec du gel de meilleure qualité que celui ci... Par contre je viens de prendre mes photos et du coup il est un peu abîmé car ce matin j étais en plein déménagement de ma sœur donc à porter les choses, le vernis s écaille! Mais ça va ce n est pas non plus un désastre! Voili voilou qu en pensez vous de cette superposition???? Bisous bisous mes belles

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très beau ce gris !! biz
Répondre
V
Super sympa
Répondre
A
un très joli gris!!<br /> gros bisous
Répondre
V
Merci ravie qu il te plaise bisous sous ce dimanche encore très pluvieux!!
P
C'est très joli ma belle^^!!<br /> Bizous!!!
Répondre
V
Merci et j ai toujours des petites choses que je voulais t envoyer roohh la la je suis impardonnable faut que j y remédie cette semaine renvoie moi ton adresse par le biais de contact bisous petite oh