Un p'ti giveaway?????

Publié le par valounails


Hello Oui vous avez vu la photo c est injuste!!

 

Allez on se remonte le moral et du coup j avance un peu la date de mon give away qui annonce les bientôt 1 an de mon blog malgré mes longues périodes d absence!!

 

Mais j aimerai vous connaître un peu mieux alors c est pour cette raison que je vous "impose" un petit thème Rassurez vous rien de méchant Je souhaite juste de votre part un petit nail art de votre choix mais avec votre couleur préférée!!!! Alors vous voyez ce n est pas sorcier...

 

Le lot restera surprise jusque la fin puisque je ferai en sorte que la ou les gagnantes reçoivent leur coli en fonction de leur couleur bien évidement! Un petit système de point: 2pts pour les inscrites ( merci de me noter le début de votre adresse mail) 1 pt pour celles qui s inscriront 1 pt pour celle qui mettront un petit article pour signaler mon giveaway

 

Les photos de vos nail arts seront à m envoyer à vale_1978@orange.fr Cela débute aujourd hui et prendra fin le 23 juillet Pour me prévenir de votre participation mettez moi un petit col sous cet article en notant votre nombre de points

 

Il y aura une gagnante par tirage au sort et une autre désignée par ma fille pour le N'A qu elle aura preferé.

 

Voilà j espère que vous serez nombreuse à participer Bisous bisous les filles

Publié dans giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
re, il prend fin quand ton GA
Répondre
V
Coucou Leti<br /> Tu peux encore m envoyer ta participation car je me suis exilée en vacances non prévues.... Donc je ferai les tirages au sort à mon retour alors je prendrai ta participation en compte<br /> Regarde sur mon blog tu trouveras l article avec les modalités<br /> Bise la belle
S
Coucou<br /> Je participe à ton GA avec plaisir! Je t'ai envoyé ma participation par mail.<br /> Je me suis inscrite à ta new (morganemtz@hot) et je t'ai fait de la pub sur mon blog (http://sweety.lili.over-blog.com/article-quelques-ga-et-concours-108448844.html)<br /> Des gros bisous!
Répondre
C
Salut ma belle alors je voudrais si tu le veux bien particiêr a ton giveawa , voila bisouuuuux :)
Répondre
V
Mais Biensur et j ai prolongé d une semaine donc tu as jusqu au 30 pour m envoyer la photo de ta participation si tu ne l as pas encore fait<br /> Gros bisous
N
bon bah je vais t'envoyer une photo!!!biz
Répondre
L
Hello miss !<br /> Je participe volontiers à ton GA avec 2 points : je m'inscris avec plaisir à ta NL et je relaye sur mon blog :<br /> http://letisnailartfrom2012.over-blog.com/article-giveaway-valounails-108431654.html<br /> A toute par mail ^^<br /> Bisous
Répondre