Dédicace

Publié le par valounails

arabesquehaut

Bonjour,

Alors pour ce matin, ce sera un article un peu spéciale, car je tiens à remercier une personne, il s'agit de Graou Papattes, et si vous ne la connaissez pas encore, allez vite faire un tour sur son blog ( que je vous ai mis en lien sur son nom), et allez découvrir ses merveilles!!


Je tiens à la remercier pour toute cette gentillesse, ses conseils, sa patience à m'accorder, son temps passé à cause de moi, etc, etc...


C'est tellement surprenant de découvrir des personnes aussi gentilles quand on ne les connait pas! Mais on va y remédier très vite pour ce qui est de se connaitre!!!


Alors voilà, encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Et à toute à l'heure pour la déco du "coffee in NY"

arabesqueBas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bah oui c un amour ma granounette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oui elle est vraiment super!!!
N
<br /> tu as raison c'est une fille super!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou ^_^ Miouci les filles :3 C'est vraiment adorable Mici beaucoup et c'est toujours un plaisir de pouvoir vous aidez ^^ Graoubousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il faut dire ce qui est vrai!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> héhé vive notre Graoutte :3<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle est super!<br /> <br /> <br /> <br />