myrtille!!

Publié le par valounails

Bonsoir les filles

 

Aujourd'hui en allant finaliser (j'espère!!) les achats de rentrée scolaire des enfants, je suis passée devant Séphora et je n'y suis même pas rentrée! Non, je plaisante je n'ai pas contourné mon chemin et suis allée de ce pas acheter le dissolvant super pratique et un petit vernis qui s'appelle "myrtille"

Alors ce soir j'ai testé mon vernis et alors là.........jugez par vous mêmenail-art-0177.JPG

 

nail-art-0178.JPG

 

nail-art-0181.JPG

 

Alors vos avis?? Moi perso, je le trouve très comment dire très bleu!! et j avoue que j'ai un peu de mal! Alors j'ai fait ma déco mais je vous la montrerai demain!!!!

Gros bisous à toutes

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très bleu mais très sympa ;) bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci
N
<br /> bon il a l'air sympa je pense le voir en vrai demain soir avec la déco !!!tu progresse de jour en jour (niveau blog) par contre ton debut d'article m'a fait peur je croyai que t'étais<br /> malade!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, non, no, tu verras rien demain soir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça ne fait pas franchement "myrtille" :/ Ma la teinte du bleu reste intéressante<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non ça ne fait pas franchement myrtille c est clair<br /> <br /> <br /> <br />