Mes ongles à l'état brut....

Publié le par valounails

Bonjour les filles

Et non vous ne rêvez pas il s'agit bien d'un second article cette semaine!!

Alors là, pas de swatch ni de déco, ce sera pour le prochain,mais par contre vous allez constater les dégâts! et voui comme le dit le titre, mes ongles à l'état brut

en-vrac-0401.JPG

Voici donc ma main droite, donc ok, ça pousse mais ça m'énerve, ils sont jaunes!

et de plus cassent comme du verre! regardez la suite

en-vrac 0400

Alors, chassez l'intrus! Et oui vous avez gagné: mon majeur qui a laché prise!

Et si vous regardez de plus près vous verrez des petites tâches noires sous mes ongles et notre chère Graou m'a appri que c'était des petits bleus dûs à un durcisseur trop fort.

Alors je ne sais plus quoi mettre, help, help, help me

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon soin pour que mes ongles soit dure comme du beton et qu'ils poussent vite très vite:<br /> <br /> Dans un bol, je met de l'huile d'olive, du citron.<br /> jmelange un peu tout sa (meme si sa se melange pas :P)<br /> Je met quelques secondes au micro-onde, je masse mes main, et sa 2 ou 3fois par semaine.<br /> Effet garanti ongle fort, doux, déjaunis ! et qui poussent très vite ! :)
Répondre
V
Merci ma belle pour ce conseil précieux des demain j essai cette petite cure et te tiens vite au courant du résultat<br /> Merci encore<br /> Bise
D
moi je ne pourrais pas montrer mes ongles nus ils sont bien trop laids ^^ Bisous
Répondre
P
Bin Valou? Où est tu??? On ne te voit pu ma belle!!!<br /> Bizzzz et revient nous vite!!
Répondre
M
Un autre petit com pour te prévenir que je t'ai taguée ici: http://amandinail.over-blog.com/article-taguee-par-booba-98734732.html
Répondre
V
Coucou ma belle oui j ai lu ton article et je me ferait un plaisir de répondre j essaie demain sinon mercredi!! Bisous
L
J'utilise le durcisseur de Mavala et je le trouve efficace.
Répondre