Petit retard!!!!!

Publié le par valounails


Coucou mes amies!!! Eh bah non ne suis pas ni éteinte ni en mode plis de nail art!! J étais seulement en vacances dans le sud bah voui rappelez vous que j allais vous chercher des catrice pour mon giveaway ! Alors c est chose faite mes poulettes!!! Par contre comme vous le voyez mon article de ce soir vient tout droit du iPhone et vous savez pourquoi? Non? Eh bien tout simplement Parce que je n avais pas envie de rentrer et que du coup je m accorde une journée supplémentaire d' ou le titre de mon article "petit retard" car du coup les gagnantes de mon giveaway seront elles aussi dévoilées avec un peu de retard!! Vous m en voulez pas hein?? C est pour vous revenir mieux en forme!!! Allez pour me faire pardonner je vous montre une photo mais attention une photo de mes vacances ou vous allez voir ma frimousse et celle de mes 2 loulous alors je vous précise elle est de dimanche le 30 oct et on avait 21 degrés vous comprendrez donc pourquoi je ne veux pas rentrer!! Autre petite précision!! Moi la maman suis a droite sur la photo!!!!!! Je sais ma fille me rattrape!!! Allez bisous bisous et a tres Bientot pour découvrir les lots et les gagnantes!!!!

Publié dans On papotte!!

Commenter cet article

vane 02/12/2011 15:36

t encore la?

valounails 02/12/2011 16:51

Oui j essaie de vous faire un truc ce week end biz et desolee

vane 18/11/2011 14:14

plus de nouvelles????

valounails 19/11/2011 11:43

T inquiète je reviens tres Bientot et je rattrape tout mon gros gros retard!!!!!

petitepomme 15/11/2011 18:09


Tu vas bien ?
Ca fait un moment que tu n'a pas réécris de message!
J'espère que tu vas bien :)


valounails 16/11/2011 09:59

Coucou j avoue qu en ce moment un peu débordée par tout ce qui m entoure dans mon quotidien!!! Je vais me ressaisir et en plus j ai mon give away a clôturer oh la la la vilaine!!!! Je m y met des que j ai un moment gros bisous

harmony-nails-art 08/11/2011 18:09


Tu as raison de profiter encore un peu , mais ces dernier jour le sud c'est pas trop sa :S J'espere que tes bien rentrée ?! :) Tu nous reviens quand pour qu'on puisse voir tes petite décos
Hiiii

Plein de gros Bisous


nail-art-caroline 04/11/2011 18:44


trop de bol lol moi j'ai pas eu cette temperature..